Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'espère retrouver un certain niveau, malgré l'âge et la pluie.

Le retour sportif d'Ernest

Retour peu glorieux

Je me lève un peu tard. Quand on ne connait personne, il faut s'incruster à 10h au plus tard, c'est la leçon.

Ensuite, mettre ses chaussures de foot en profitant du siège de la voiture. Parce que, debout, passer les lacets dessous, c'est pas facile. Ensuite, ne pas mettre ses chaussures de ville sur les pelouses, il y a beaucoup de boue et on ramène ça. Ensuite, il caille.

L'essentiel, je mets mes chaussures d'entraînement (du 43), et paf, douleur, sous ma pointe, qui m'a tenue écarté des terrains pendant 3 ans. J'ai pas insisté. Voilà, il va me falloir d'autres chaussures, j'irai voir ça cette semaine, où j'ai du temps libre.

Partie remise. Peu de gloire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article